AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 gun and roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Stanford

Ava Stanford

inscrit depuis le : 15/02/2019
pseudo, prénom : ○bb / marine
dollars : 42
situation amoureuse : vagabonde.. certains disent qu'elle a peur de s'accrocher, peur de tomber amoureuse, peur de grandir ?
people always leave : gun and roses BMW%2BVintage%2BMotorcycle
adresse : #2135, Ashby terrasse (je cherche des colocs qui défois ça intéresse quelqu'un)
occupation : serveuse dans un bar, près du port (& officiers de renseignements pour les Black Wolves)
avatar, crédit : nina dobrev (dublin)

gun and roses Empty
MessageSujet: gun and roses   gun and roses EmptyDim 17 Fév - 22:01

>
gun and roses
Alfie&Ava
Assise sur les graviers, je parlais. Je te parlais de ma vie, je te parlais de ce gars que j'ai rencontré, de nos parents qui n'arrêtent pas de me demander quand je viendrais les voir. Je te parlais de tout, mais surtout de rien comme nous le faisions avant. Comme nous le faisions à l'époque où nous n'étions que deux adolescents un brin cinglés. Une époque où l'on pensait que rien ne pouvait nous arriver. Que le monde était à nos pieds sans se douter qu'aujourd'hui, j'étais là à parler devant une pierre sur lequel je peux lire ton nom, essuyant les quelques larmes qui m'échappent malgré mes efforts. Mon regard est dans le vide ou fixés sur les fleurs que je te dépose, tout en sachant que tu n'aimais ni les fleurs, ni les gens qui pleurent ce qui me donne ce sentiment de honte parfois mais que veux-tu une femme à ses faiblesses et tu es la mienne, tu l'as toujours été. Je ne regarde pas la pierre, j'en suis incapable, lire ton nom m'est insupportable. Les roses devant moi sont la seule beauté que je vois dans ce cimetière, c'est la seule marque de vie, le seul espoir. Ici, tout est calme, trop calme, c'est censé être reposant mais ce calme m'angoisse. Il m'oblige à réfléchir, à penser à toi, à penser à nous. A ce que nous avons perdu, à tout ce que nous ne ferons jamais .. Puis j'entends des pas sur les graviers qui me sortent de mes songes et d'un revers de main s'essuie les larmes sur mon visage, cachant au monde ma peine qui persiste malgré les années qui passent. Je lève les yeux pour avoir la surprise de voir un visage familier. Peu de personnes viennent ici, surtout pas à ce jour et à cette heure, c'est notre rendez-vous même si je suis consciente que c'est stupide. Être seule avec toi durant ce peu de temps est mon unique caprice et tout le monde le respecte. Tous, sauf lui. Erreur de timing ou arrivé volontaire, je comptais bien le savoir rapidement. « Tu t'es perdu ? » Au fond de moi, j'étais presque certaine que son arrivée était volontaire. Presque certaine qu'il n'avait pas oublié qu'à cette heure c'était ici qu'il me trouverait. Presque certaine qu'il savait que malgré tout, je ne lui en voudrais pas d'être là. Mais est-ce que j'avais raison ?

@Alfie Montgomery

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
gun and roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LIVE :: WOODFIELDS, WISCONSIN :: river cottage.-
Sauter vers: