AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée au club (Alfie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Raymund

Jude Raymund

inscrit depuis le : 14/02/2019
pseudo, prénom : wickeed
dollars : 37
situation amoureuse : célibataire, c'est plus simple comme ça
people always leave : Une soirée au club (Alfie) Giphy
adresse : Ashby Terrasse #0256
occupation : barmaid et escort girl au club de strip-tease sur River Cottage
age : 38
avatar, crédit : Lina Esco @moi-même

Une soirée au club (Alfie) Empty
MessageSujet: Une soirée au club (Alfie)   Une soirée au club (Alfie) EmptyJeu 14 Fév - 23:10


 Alfie Montgomery & Jude Raymund

Une soirée au club
 
Ce soir je travaillais, j'étais de service, donc j'avais revêtis une robe sexy et moulante en cuir noir, avec des talons, comme souvent d'ailleurs j'optais toujours pour le même style de vêtements. Ca ne me plaisais guère de devoir jouer les allumeuses derrière un bar mais je n'avais pas le choix, j'étais prête à tout pour retrouver l'assassin de mon frère. C'est pour ça que je sais, que je ne rentrerais certainement jamais vivante à San Diego. Ce n'était pas le moment de penser à ça. J'arrivais rapidement au club, d'autres filles étaient déjà là. Après avoir posé mes affaires, je préparais déjà mon coin, durant des semaines, j'avais du apprendre à faire des cocktails en tout genre pour pouvoir donner le chance sans évoquer le moindre doute. Je souriais naïvement, les premiers clients arrivaient, la musique résonnait déjà dans tout le club. Pour ma part, en même temps que je servais les boissons en usant de mes charmes, j'observais tout ce petit monde. Depuis peu, j'avais des doutes sur Alfie, il avait quitté la ville durant presque un an et ce très peu de temps après le drame qui a touché notre famille. Je voulais essayé d'en savoir plus sur cette période. Je souriais tout en lui préparant un double scotch. " Salut beau gosse. " Lui affirmais-je tout en me penchant. J'avais l'habitude de bosser dans ce milieu, j'avais même débuté par les affaires de gangs donc je savais ce qui m'attendais si jamais je me faisais griller. " C'est rare de te voir arriver si tôt.  Tout va comme tu veux ? "



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Montgomery
chef de meute -
Alfie Montgomery

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : spf.
dollars : 130
situation amoureuse : l'amour de sa vie qui crèche dans les bras de son petit frère. spectateur d'une relation amoureuse qui devrait être la sienne mais qu'il a préféré lâcher.
people always leave : Une soirée au club (Alfie) VORXInj
adresse : #2597 sur woodlake.
occupation : propriétaire et garagiste au montgomery automotive repair. à la tête du black wolves motorcycle club et de leurs divers trafics le reste du temps.
age : 41
avatar, crédit : tom hardy. (av/midwinters, crackship/myself, signa/siren charms)

Une soirée au club (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au club (Alfie)   Une soirée au club (Alfie) EmptyVen 15 Fév - 2:24

une soirée au club
alfie & jude

Le bruit de la bécane se coupa sec à l'avant du club et les gars ne perdèrent pas de temps avant de s'immiscer dans le club. Petite troupe qui se désintégra en une fraction de seconde, alors que certains préféraient aller tenir compagnie aux strip-teaseuses et d'autres, se contentaient de s'installer dans les divers boxes. C'était pas rare de le croiser dans les divers locaux des Wolves, Alfie. Alors il échangeait quelques poignées de mains avec d'autres types. Quelques membres du club jusqu'à de simples habitués du coin. La musique battait son plein et les filles commençaient déjà à aguicher les plus naifs des clients. Alfie, lui, il se contentait de se hisser jusqu'au bar avant de laisser sa carcasse retomber sur l'un des tabourets devant le comptoir. Salut poupée. J'vois que j'ai même plus besoin de te dire ce dont j'ai envie, tu lis dans mes pensées. Il lui adressait un large et franc sourire avant de récupérer le double scotch qu'elle lui avait soigneusement préparé. Il jouait avec le verre entre ses mains, laissant le glaçon tinter contre les rebords de ce dernier. Le luquide se balançait d'extremités en extrémités avant qu'il ne se décide finalement de vider le bock d'une traite. Son regard se posa presque immédiatement sur Jude. On va dire que j'm'autorise un peu de bon temps. Remets moi la même chose, s'il te plaît. Il glisse sans trop réfléchir une petite liasse de billets sur le comptoir. C'est pas parce que c'est le boss qu'il doit se priver de laisser des pourboires à son personnel. Surtout que le boulot au strip-club demande beaucoup d'énergie et de motivation. Et toi dis moi, ça se passe bien pour le moment ? faisant référence au boulot. Parce qu'elle était arrivée y'a peu de temps au sein du club. Et pourtant, il avait vu directement en elle un certain potentiel. Probablement trop naïf, il a oublié qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. laissera pas partir comme tu veux.[/b] Il observe le gamin commander un autre verre, suivant la démarche. Bien déterminé à noyer les mauvaises idées du gosse sous l'alcool.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au club (Alfie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paradis noir. (alfie)
» Répertoire d'Alfie Montgomery (26+/29)
» instagram | alfie montgomery
» 555 2358 | Alfie Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LIVE :: WOODFIELDS, WISCONSIN :: river cottage.-
Sauter vers: