AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Répertoire de Grace 5|5

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyDim 10 Fév - 2:47


- répertoire de grace -


~ arthur montgomery (libre)
(♂) 29 ans ~ propriétaire de nombreux établissements ~ fiancé
grace harper - Arthur et Grace ont fait toute leur scolarité ensemble, se battant la première place du classement, ils se chamaillaient sans cesse. Ce n'est que bien plus tard qu'ils se rapprocherons. Au départ, Arthur avait approché les Harper car il voulait racheter le bar de la famille. C'est une affaire florissante et Arthur est un entrepreneur né. Après s'être fait la guerre pendant plusieurs mois, un rapprochement s'est installé. Alors que Grace avait une relation sulfureuse avec Alfie, le frère aîné d'Arthur, s'est finalement avec lui qu'elle se mariera à l'aube de ses trente ans. Des fiançailles qui ne plaisent guère au clan Montgomery, comme au clan Harper.

informations utiles : J'imaginais très bien Armie Hammer dans le rôle du parfait Golden Boy, un peu badass. L'histoire est libre (à adapter en fonction des deux autres frères). Je préfère prévenir tout de suite, ils ne finiront malheureusement pas ensemble. Grace et Arthur, c'est un peu le Jay Z et la Beyoncé du coin. Un couple qui rock sa mémé, ils sont tous les deux propriétaires d'établissements en ville et réussissent très bien professionnellement. Si Grace est dans la légalité, lui ne l'est pas du tout. Elle le sait et ferme les yeux. Elle le couvre même. Ils s'aiment et ont une relation saine. Mais Arthur sait au fond que Grace ne sera jamais à lui. Pourtant, Grace c'est son trophée et il refuse de la céder à Alfie.


~ archie montgomery (libre)
(♂) 26 ans ~ dealer, drh ~ marié à sa liberté
grace harper - Archie est le dernier de la fratrie. Tout comme ses deux frères, il touche à des affaires pas très nettes. Il a toujours eu une certaine forme d'admiration et de respect pour ses frères. Si Arthur s'occupe des comptes et Alfie de la négociation, Archie lui, s'occupe des ressources humaines. C'est lui, qui recrute les petits nouveaux et qui les forment à la façon Montgomery. Depuis plusieurs mois, il tourne autour de Grace. Au départ, c'était un défi pour lui qui a toujours été considéré comme un outsider par Arthur, mais il s'attache à la jolie blonde et elle ne semble pas insensible à son charme.

informations utiles : Je voyais bien Taron Egerton dans le rôle. Parce qu'il est trop chou, on a envie de le câliner et en même temps, il est badass. Archie, c'est le petit dernier, le plus foufou. Il tient pas en place. Il voudrait en faire plus, mais Arthur lui met des bâtons dans les roues et ça a le don de l'agacer, mais il respecte la hiérarchie et la fratrie. Pour autant, s'il peut emmerder Arthur il le fait et il le sait, la faiblesse d'Arthur, c'est Grace.

~ alfie montgormey (pris)
(♂) 36 ans ~ chef de gang ~ gracesexuel
grace harper - Alfie est le plus âgé de la fratrie, le chef. C'est lui, qui dirige et donne les ordres. C'est lui aussi qui décide du sort des uns et des autres. Il décide également des business à prendre ou à laisser. Lorsque Grace avait quinze ans et lui vingt-deux, ils sont tombés amoureux, mais ça Alfie, il ne l'avouera jamais. Il voulait pas d'une fille dans les pattes, encore moins d'une gamine. L'histoire aura duré dix ans et puis il est parti du jour au lendemain, pendant un an. Un an ou Arthur à dû gérer le clan Montgomery et les affaires. C'est pendant cette même année que Grace et Arthur se sont mis en couple. Cela fait cinq ans qu'ils ont rompus officiellement et autant de temps, qu'ils se déchirent secrètement. Parce qu'Alfie et Grace, c'est comme Bonnie et Clyde, c'est à la vie à la mort.

informations utiles : Alors pour Alfie, j'avoue que j'ai une large préférence pour Tom Hardy. Il est à mes yeux, parfait pour le rôle et j'aurai beaucoup de mal à le troquer contre un autre, mais comme on dit, l'avatar ce n'est pas le plus important. Je pense avoir été assez explicite sur la nature de la relation. Ils pourraient mourir l'un pour l'autre et finirons certainement un jour ensemble. Mais ce ne sera jamais un couple normal qui se fait des pancakes le dimanche matin. Elle le protègera toujours et inversement. Alfie et Grace, ils savent très bien ce que l'autre pense, ressent, mais ils n'arrivent pas à être ensemble. L'année d'absence d'Alfie est à votre guise (il a fait ce que vous souhaitez). Alfie c'est un homme fier et il ne supporte pas de savoir Grace avec Arthur, ça le répugne et il le lui fait bien comprendre. Mais évidemment... ça ne va pas durer (ça fait déjà cinq ans et ça a suffisamment duré).

~ gisèle harper (libre)
(♀) 34 ans ~ gérante d'un bar ~ au choix
grace harper - Gisèle est l’exacte opposé de Grace. Elle est douce et patiente, rêveuse, elle a le coeur sur la main. Gisèle a toujours considéré Grace comme son bébé et les deux soeurs sont très proches. Gisèle est heureuse pour Grace et ses fiançailles. Même si elle s’inquiète pour la suite des choses. Elle a confiance en Gabriel et son jugement. Mais elle n’ose interférer dans les conflits, elle est la Suisse et tente d’apaiser les choses. Souriante, c’est un rayon de soleil pour ceux qui côtoie cette maman comblée. Un modèle pour Grace, qui n’a jamais su se décider entre les deux aînés Montgomery.

informations utiles : Gisèle et Grace travaillent ensemble dans le bar familial. J'imaginais la grande-soeur sous les traits de Blake Lively. Une blonde toute douce.

~ gabriel harper (libre)
(♂) 37 ans ~ policier ~ au choix
grace harper - Gabriel est l’aîné, il a toujours eu un côté protecteur. Un trait de caractère que ses sœurs ont toujours eu tendance à critiquer car elles s’en agacent. Il se montre d’ailleurs intrusif parfois avec la plus jeune, Grace. Il n’accepte pas ses relations amoureuses. Du temps d’Alfie, il a tout fait pour détruire le couple. Maintenant qu’elle est avec Arthur, fiancée en plus de cela il s’inquiète pour elle et à du mal à ne pas lui faire part de ses craintes. D’autant plus, qu’il est policier et qu’il sait que le clan Montgomery trempe dans des affaires peu claires. Il reste un frère aimant et drôle. Mais il n’accepte pas l’illégalité, il le sait un jour ou l’autre il devra clairement demander à Grace de choisir où va sa loyauté.

informations utiles : Ils ont une relation à la fois conflictuelle et aimante. Depuis, le décès des parents Harper, Gabriel prend son rôle de chef de famille très à coeur. J'imaginais Ryan Gosling pour interpréter Gabriel, mais nous pouvons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Olivia Harper

Olivia Harper

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : Nyxea
dollars : 3
situation amoureuse : Veuve depuis bien longtemps mais n'arrive pas à s'imaginer de nouveau en couple avec qui que ce soit.
occupation : Co-gérante du bar familiale
avatar, crédit : Julianne Hough - Sparkle

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 11:08

Sister is here baby ! Répertoire de Grace 5|5 2483882578 Répertoire de Grace 5|5 1626716379
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 11:09

Oh my love Répertoire de Grace 5|5 1200902941.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Olivia Harper

Olivia Harper

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : Nyxea
dollars : 3
situation amoureuse : Veuve depuis bien longtemps mais n'arrive pas à s'imaginer de nouveau en couple avec qui que ce soit.
occupation : Co-gérante du bar familiale
avatar, crédit : Julianne Hough - Sparkle

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 11:26

Est ce que Shantel te va comme avatar ? Répertoire de Grace 5|5 1874829470
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 11:29

Dans l’idée elle ne me dérange pas, en revanche je préfère te prévenir qu’elle est déjà tentée Répertoire de Grace 5|5 1200902941.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Alfie Montgomery
chef de meute -
Alfie Montgomery

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : spf.
dollars : 130
situation amoureuse : l'amour de sa vie qui crèche dans les bras de son petit frère. spectateur d'une relation amoureuse qui devrait être la sienne mais qu'il a préféré lâcher.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 VORXInj
adresse : #2597 sur woodlake.
occupation : propriétaire et garagiste au montgomery automotive repair. à la tête du black wolves motorcycle club et de leurs divers trafics le reste du temps.
age : 41
avatar, crédit : tom hardy. (av/midwinters, crackship/myself, signa/siren charms)

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 19:05

Répertoire de Grace 5|5 1791709103 Répertoire de Grace 5|5 1791709103 Répertoire de Grace 5|5 1791709103
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 19:08

Oh lord. Répertoire de Grace 5|5 3907638186 Répertoire de Grace 5|5 3907638186 Répertoire de Grace 5|5 3907638186
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Alfie Montgomery
chef de meute -
Alfie Montgomery

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : spf.
dollars : 130
situation amoureuse : l'amour de sa vie qui crèche dans les bras de son petit frère. spectateur d'une relation amoureuse qui devrait être la sienne mais qu'il a préféré lâcher.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 VORXInj
adresse : #2597 sur woodlake.
occupation : propriétaire et garagiste au montgomery automotive repair. à la tête du black wolves motorcycle club et de leurs divers trafics le reste du temps.
age : 41
avatar, crédit : tom hardy. (av/midwinters, crackship/myself, signa/siren charms)

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 19:09

c'est impossible de résister à tes beaux yeux Répertoire de Grace 5|5 3747459843
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : Répertoire de Grace 5|5 Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 EmptyMer 13 Fév - 19:10

Et impossible de résister aux tiens. Merci mille fois de prendre mon Alfie Répertoire de Grace 5|5 456901996
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Répertoire de Grace 5|5 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Grace 5|5   Répertoire de Grace 5|5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de Grace 5|5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire d'Ava (1m)
» répertoire de Jude Raymund [1 m / libre]
» REPERTOIRE DES METIERS |
» répertoire de Rafe.
» répertoire de mans yaxley (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LIVE :: COME AS YOU ARE :: you're the one that i want.-
Sauter vers: